Email envoyé à la Ministre de la Justice, Nicole Belloubet, afin de la supplier qu'elle me réponde.

2018-03-19
1 min de lecture
Featured Image Cliquez sur ce lien pour visualiser l’email original : 2018-03-19-s-il-vous-plait-madame-belloubet.pdf

DE : Vincent B. Le Corre
OBJET : S’IL VOUS PLAÎT
DATE D’ENVOI : 19 mars, 2018, à 22:07, heure de Pékin.
À : Nicole Belloubet

Cliquez sur ce lien pour visualiser l’email original : 2018-03-19-s-il-vous-plait-madame-belloubet.pdf

Madame La Ministre,

Je vous ai envoyé une demande la semaine dernière. Je vous en supplie, s’il vous plaît, donnez-moi une réponse même si elle est négative. Mais dites quelque chose.

Je me doute que vous êtes forcément très occupée. Vous n’avez pas besoin de me répondre en personne. Vous pouvez donner ce dossier à sous-traiter à quelqu’un. Mais que quelqu’un me contacte par email RAPIDEMENT. S’il vous plaît Madame la Ministre. JE VOUS EN SUPPLIE.

Je vais vous interpeler publiquement sur les sites NicoleBelloubet.fr et NicoleBelloubet.com que j’ai créés pour cette occasion. Je prendrai soin d’indiquer très clairement qu’il s’agit de sites non-officiels.

Certains problèmes que je dénonce sont graves et critiques et méritent une attention particulière.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Vincent Le Corre

Cliquez sur ce lien pour visualiser l’email original : 2018-03-19-s-il-vous-plait-madame-belloubet.pdf
Avatar

Vincent B. Le Corre

Je suis le témoin clé et le lanceur d'alerte dans l'importante affaire criminelle RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) visant McDonald’s Corporation et ses complices pour fraudes aggravées, blanchiment d'argent, et corruption. Initialement bénéficiaire de l'anonymat accordé par la Cour européenne des droits de l'homme (Règles 33 et 47 du Règlement de la Cour), j'ai pris la décision en août 2023 de révéler temporairement mon identité. Cette décision, motivée par des préoccupations pour ma propre sécurité et celle de mes proches, a été prise malgré les risques potentiels, dans l'espoir qu'elle soit seulement temporaire et que je puisse bientôt retrouver l'anonymat.